750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-05T18:27:44+01:00

Début... CHAPITRE 1

Publié par Estelle

Et oui comme pour toute histoire il y a un premier chapitre. Le mien à commencé le Mardi 7 Octobre 2014, oui ce jour la, dans la salle de bain ma balance m'appelle oulala le stresse monte et la catastrophe voilà qu'elle affiche 95.7kg, j'ai presque pleuré pour vous avouez car après ce gros coup de pied au fesse ( excusé moi pour le terme) c'est décidé avec un poids de 95.7kg me voilà partie pour de long mois de régime! toute la journée je me suis mise à feuilleté les pages d'internet pour trouvez ce qui me correspond le mieux, voilà que weight watchers me tape dans l'œil alors en prenant note de tous se dont j'avais besoin j'en suis arrivé a retrouvé une vie saine, sans grignotages, sans gras, en mangent tout se dont j'ai envie mais surtout en variant les repas.
A ce jour, soit 30 jours après ce fameux mardi 7 octobre j'ai perdu 6.4 kg en ayant fait des apéros, repas et gouter entre amies et famille, mais en faisant très attention malgré tous. Je trouve cette perte de poids rapide certes mais ayant quand même 30kg maximum à perdre cela doit être normal.

Mon Premier Objectif est d'atteindre un poids de 80 kg soit moins 15.7 kilogrammes.
Mon Deuxième Objectifs est d'atteindre un poids de 70 kg soit moins 10 kilogrammes.
Mon Troisième Objectifs est de stabilisé jusque 65 kg soit moins 5 kg en stabilisations et ma perte de poids sera atteinte, soit moins 30.7 kilogrammes.


Un long parcours en perspective! ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog