750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-10T11:23:56+01:00

Un moral en vadrouille!

Publié par Estelle

Bonjour, à tous, aujourd'hui pas trop le moral, non pas parce-que j'ai pris 500gr ce week-end et en ayant fait très attention hier je ne les ai pas perdu, mais plutôt parce que j'en ai marre de tournée en rond chez moi, je veux travailler moi!!!!!!!!!!!! j'en ai marre! c'est tellement injuste!

Malgré sa je reste motivé pour mon régime parce que je ne veux plus paraître mais être celle que je suis vraiment au fond de moi. J'en ai marre qu'on me juge par mon physique et non pour la personne que je suis. Parce que je suis en surpoids, on me prends pour conne, pour une personne faible et facile à atteindre mais au fond de moi je n'en peux plus, je cache ma douleurs j'essaye de rester forte devant toute ces personnes mais une fois à la maison seul ou avec mon chéri je ne peux m'empêcher de pleuré car c'est personnes sont plus que blessante ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire!!!

Je veux en finir avec se poids de malheurs! je veux atteindre tout mes objectif!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog