750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-19T12:48:28+01:00

Une envie de tester !

Publié par Estelle

Aujourd'hui je teste la pizza Weight Watchers et avis perso j'ai trouvé sa super bon et originale! Alors voici ma recette!


Ingrédients:

Une tortilla de blé
Une tomates
Une protion de fromage de chèvre allégé
Une portion de fromage rapé bridélight 6% de matière grasse
Herbes de provences

 

Préchauffer le four à 200°C. Couper la tomate en tranches. Disposer sur la tortilla les tranches de tomates puis le fromage de chèvre couper en morceau et par dessus ajouter le fromage rapé. Saupoudrez d'herbes provences. Mettre au four environ 15 minutes 200°C en surveillant.
Voilà c'est prét! J'ai accompagné ma pizza avec un peu de salade et de vinaigre balsamique.
Le point positive est que vous pouvez varié les ingrédients suivant vos goûts =)))) 
 

 

Bon appétit avec Zéro Calories!! =)


 

Pizza Weight Watchers by " Ma vie en light "

Pizza Weight Watchers by " Ma vie en light "

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog