750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-24T09:26:38+02:00

Herbalife ! " Mes premier résultats "

Publié par Remise en forme
Herbalife !  " Mes premier résultats "

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui je viens vous donnez comme promit mes résultats pris Vendredi 21 Juillet avec ma coach Herbalife, c'est terrible comment sa a fonctionné et sa sans me restreindre en nourriture.
Tatinnnnn!!!!

Résultat :
Ventre --> 105 cm soit moins 5 cm en une semaine
Poitrine --> 103 cm soit moins 2 cm en une semaine
Bras --> 30 cm soit moins 1 cm en une semaine
Cuisse --> 58 cm soit moins 2 cm en une semaine  
Hanche --> 103 cm soit moins 3 cm en une semaine

et moins 2kg sur la balance.


Alors sans hésité après avoir réussis à perdre 24 kg avec Weight Watchers  que je vous recommande également, A  ce jours je vous conseille vraiment Herbalife, si jamais vous tomber sur une personnes qui propose ses produits la, ou même sur les réseaux sociaux, demander lui le pack essais 6 jours pour les plus retissant ou directement la formule 1 et vous verrez les résultats sont magnifique, on se sent légers, les ballonnements sont finis, les intestins fonctionne parfaitement ( surtout les personnes sensible à cette endroit c'est parfait pour vous ), pas de fringale à n'importe quel heures, aucune difficulté à boire les 2 litres d'eau dans la journée ( sachant que je ne buvez rien du tout moi ). Aujourd'hui j'aimerais encore perdre entre 12 et 14 kg se qui serait terrible, y a du chemin mais j'y crois, enfin.... presque.
Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour la suite des résultats.
Bonne journée à vous tous et bonne vacances pour les plus chanceux " comme moi " ;-)
A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog