750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-31T12:03:12+02:00

Nouveau Résultats =)

Publié par Femme en reconstruction ...

Hello!!!!
Comment allez vous?
Je viens vous donnez mes résultats de vendredi ... j'ai perdu 3,1kg en 15 jours c'est vraiment pas mal, j'en suis fière.
Bon ce week end gros cheatmeal ( il fallait pas mais pour le moral sa fait du bien ) donc vendredi je m'attends pas à un gros changement sur la balance et au niveau des mensurations.
Aujourd'hui avec cette article je vous poste la photo de mon petit déjeuner il s'agit d'un shake de jus Multivitaminé 250 ml, avec 1 Banane et 2 Cuillères de protéines Herbalife, en déco j'y ai rajouté des framboises et des amandes.
J'ai également un grand verre d'Aloé thé à la pêche. La nectarine sera pour la collation du matin. 
C'est un délice ce petit déjeuner :p

Aller bonne journée
A bientôt

Nouveau Résultats =)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog